top of page
Doct Compost 2021.jpg

Formulaire de
commande de compost

Le compost de Docterre est approuvé pour utilisation sur les fermes certifiées biologiques. 

 

Docterre a conçu le compost de la plus haute qualité disponible pour la régénération des écosystèmes du sol. Il est strictement destiné à être utilisé comme inoculum pour la fabrication des extraits et des thés de compost, pour ensuite être utilisé en traitements de sol et foliaires.

Notre compost à une biomasse et de diversité microbiens très élevé. Cela vous permettra de bénéficier de tous les avantages associés aux extraits et aux thé de compost. Le compost Docterre est également très riche en acides humiques, fulviques, nutriments et minéraux. Le coût d’utilisation de notre compost pour la fabrication d'extraits et de thés est de 12 $/acre par traitement, ou 12$ par 100 litres d'extrait/thé de compost.

Pour faire une réservation de compost, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

Ce formulaire n'est pas payant. Une fois rempli, vous recevrez un courriel confirmant la disponibilité de votre demande. Vous recevrez ensuite une facture avec le montant des frais de port (le cas échéant) et votre commande sera confirmée et réservée une fois la facture payée.

NB: Ceci n’est pas un processus automatisé. Nous sommes une entreprise qui opère au rythme de la nature, merci de votre patience!

Formulaire de commande de compost
Ce formulaire nous donne les informations nécessaires afin que nous puissions vous confirmer la disponibilité du compost. Certains détails nous aident également à préparer l'expédition éventuelle de votre compost.

Aucune commande ne sera confirmée tant que nous ne vous aurons pas envoyé une facture pour une réservation et que cette facture n'aura pas été payée.

Afin de déterminer le nombre de litres de compost dont vous avez besoin, utilisez les formules suivantes.

 

Si vous voulez effectuez soit un traitement de sol ou un traitement foliaire, utilisez ce calcul :

# d'acres x # de traitements/saison  x 6 L de compost

= Nombre total de litres de compost requis pour la saison

 

Si vous effectuez à la fois un traitement du sol et un traitement foliaire, utilisez ce calcul :

# d'acres x # de traitements/saison  x 12 L de compost

= Nombre total de litres de compost requis pour la saison

Souhaitez-vous que votre compost soit livré ?
LIVRAISON EN VRAC: Votre établissement dispose-t-il d'un quai de chargement ou d'un chariot élévateur? Sinon, vous aurez besoin d'un service de chariot élévateur avec expédition.
Le compost sera-t-il livré à une adresse résidentielle ou commerciale ?

Merci pour votre commande! Nous vous rejoindrons avec une confirmation de la disponibilité dès que possible.

bottom of page